dimanche 13 novembre 2011

La mort de Ben Laden

Super Vilain pour les uns, Héros de la lutte contre l'hégémonie américaine pour les autres. Ben Laden est avant tout un personnage de feuilleton, dont les épisodes nous sont arrivés par cassette VHS pendant 10 ans. Nous ne tenterons pas de démêler ici le vrai du faux en ce qui concerne sa "carrière", nous relaierons juste quelques perles et révélations concernant sa mort pour montrer à quel point l'information officielle n'est qu'enfumage de populations.


Le prétendu jour de sa mort, on nous a d'abord présenté la photo de son cadavre (la troisième). Des petits malins ont remarqué que le faciès et la posture de Ben Laden ressemblaient furieusement à ceux de la photo la plus répandue de lui vivant (la première). Ils ont donc cherché sur Internet et ont finalement retrouvé le cliché du malheureux à qui on avait emprunté les blessures pour les mélanger au visage sans trace du premier portrait.
Quelques heures plus tard les grands médias reconnaissaient que la photo du cadavre était un faux.



Gordon Duff, un ancien Marine américain explique, ulcéré, dans un article paru sur Veterans Today que les administrations américaines successives savaient très bien que Ben Laden est en fait mort le 13 décembre 2001 et que sa pseudo traque visait bien d'autres objectifs.
Extraits :
"Nous avons passé huit ans à poursuivre un mort, dépensant des milliards, envoyant des agents du FBI, de la C.I.A., des Unités de Forces spéciales dont beaucoup y ont laissé la vie, payant le prix d’une campagne politique visant à faire accepter l’explosion de la dette du pays, à enrichir une bande de copains du même bord et des profiteurs de guerre, ainsi qu'à faire applaudir une clique de fanfarons au Pentagone et leurs planqués de patrons à la Maison Blanche.
Combien de lois passées grâce à un mort ?
Combien de centaines de personnes torturées pour rechercher un mort ?
Combien de morts pour rechercher un mort ?"
Article intégral traduit en français ici



Ici Benazir Buhtto (ancienne présidente du Pakistan) révélait au détour d'une phrase en 2007 à la télévision pakistanaise que Ben Laden avait été assassiné.




Ici Alex Jones, journaliste américain indépendant, explique notamment pourquoi on sort le cadavre de Ben Laden de son congélateur maintenant pour le donner en pâture à ses concitoyens.




Conclusions :

Les gouvernants mentent comme des arracheurs de dents. Ils ne font aucun cas de la vie humaine, que ce soit celle des peuples lointains ou celle de leur propres combattants. Ce n'est malheureusement pas nouveau. Ce qui l'est, c'est que grâce à Internet nous pouvons maintenant avoir rapidement accès à la vérité. C'est une faille dans le système de domination des puissants. C'est pourquoi ils cherchent à discréditer son contenu et à légiférer pour le mettre sous contrôle. Il est donc crucial de ne pas nous laisser déposséder de cet outil indispensable à la démocratie.

.